De loooongs cils avec l’huile de Ricin !

DE LONGS CILS AVEC L'HUILE DE RICIN

J’ai découvert il y a quelques semaines une huile végétale que je ne connaissais pas encore : l’huile de ricin. Elle est réputée pour être une huile miracle sur la repousse des cils, des cheveux et des ongles…

Depuis 2 semaines je la teste sur les cils, et les résultats sont déjà visibles. Pour l’appliquer facilement j’ai acheté des flacons à mascara vides. L’huile de ricin est assez visqueuse, il vaut mieux utiliser une pipette pour remplir le flacon de mascara pour ne pas en faire couler à côté.

Résultats après 1 application par soir : les cils sont plus denses et plus épais. Côté repousse, je n’ai pas mesuré la longueur des cils, mais ils paraissent plus fournis. J’ai fait tester autour de moi à ma sœur et ma mère, mêmes résultats.

Vous pouvez aussi l’appliquer sur les sourcils pour accélérer la repousse. Le ricin n’a quasiment pas d’odeur et est incolore, donc pas d’inconvénients pour l’utiliser ! Autre avantage, cette huile est très abordable (le flacon de 30 ml coûte dans les 4-5€).

Prochain test de l’huile de ricin : la repousse et la fortification des ongles !

 

 

1 Comment on De loooongs cils avec l’huile de Ricin !

  1. BOUILLON
    mai 7, 2015 at 3:45 (4 années ago)

    j’en applique le soir après m’être démaquillée et depuis 15j mes cils sont plus denses et plus fermes
    merci pour les conseils
    et en plus le site est très agréable et bien
    expliquée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *